Sélectionner une page

Laughter in the end of the world

Yellow Tanabe

SHUMATSU NO LAUGHTER © 2013 Yellow TANABE / SHOGAKUKAN

Lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le démons blanc aux cents bouches annoncera la fin de l’humanité !

Malheureusement les humains oublièrent cette prédiction et s’adonnèrent à leur vices.
Alors le démon blanc envahi la Terre et les hommes entrèrent en guerre face à lui. suite à ce combat, plus de la moitié de la population fut décimée et le démon blanc pris possession de corps humain. Seul un tatouage en forme de « bouche de démon » permet de les reconnaitre !
Des années après cette tragédie, la population vit toujours sous la menace constante de ces êtres qui n’ont d’humain que l’apparence…

Pourtant un voyageur portant cette marque affirme pouvoir éradiquer ce mal qui ronge l’humanité. Accompagné de sa soeur, il parcourt ce qu’il reste du monde dans le seul but de la protéger à tout prix.
Pourrait-il être la clef qui libèrera le monde de l’emprise de ces démons ?

L’auteure

Née le 13 juin à Tokyo, Yellow Tanabe fut l’assistante entre autre de Mitsuru Adachi (auteur de « Touch »). Elle se fit remarquer en 2000 par les éditions Shogakukan. En 2003, elle réalise le manga Kekkaishi qui connu un énorme succès au Japon comme à l’étranger. Celui-ci est sorti chez Pika en 2006 et a été adapté en animé la même année. Yellow Tanabe marque son retour en France en 2019 avec le titre « Laughter in the End of the World ».

Les personnages

Luca

Haru

Godot

Lager

Jin

La galerie d’images et de vidéos

SHUMATSU NO LAUGHTER © 2013 Yellow TANABE / SHOGAKUKAN