Couldn't connect with Twitter
Retour en haut de page

Les couleurs ont disparu mais pas l’espoir

Suite à une éruption solaire d’une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L’humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin! Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à  la Terre sa splendeur d’antan, tout comme une mystérieuse jeune fille… Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les pigments, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié, dans un combat contre l’Église qui cherche à  s’emparer de ce pouvoir pour étendre son influence.
Thèmes exploités :

L'auteur

KENT

Concept Artist pour le fabricant de figurine de luxe Prime1Studio, KENT est un jeune mangaka très prometteur. Colorless est son premier manga.

Les volumes de la série

La galerie

On en parle

Un récit aux multiples facettes

« C’est donc avec grand plaisir que l’on recommande chaudement ce prélude qui est rapidement devenu un coup de coeur. On espère que les prochains tomes seront du même calibre que celui-ci et surtout qu’ils parviendront à embellir une histoire déjà saisissante. »

Esprit Otaku

GeeKritique

« (…)la partie visuelle de Colorless très bluffante ce qui provoque qu’on se retrouve tout aussi bien captivé par les prémices du scénario. À noter d’ailleurs que le tome ne manque pas d’action et qu’il est même violent par moments. Certaines scène s’avèrent être aussi très sombres, et l’usage d’un noir profond viendra sublimer ces passages. »

Samy Joe | jegeekjeplay.fr

Notre œil sur les sorties

« Claque visuelle, le premier tome Colorless impressionne. Son univers d’anticipation intrigant et sombre découvert à grand renfort d’action, son encrage, sa violence, son synopsis : tout est en place pour démarrer un récit de science-fiction captivant. »

Rémi I. | App Bubble

16.5/20

« (…)le début de la série fait mouche grâce à ses concepts inventifs qui se répercutent aussi sur la narration, ses protagonistes attachants, une intrigue qui promet quelques surprises, et toute une patte graphique captivante. »

Takato | Manga-News